Avec l’immobilier on gagne 24h/24

Vous vous demandez comment est ce possible de gagner de l’argent en dormant?

En effet il ne suffit pas de fermer les yeux et de rêver d’investissement immobilier pour qu’au réveil vous soyez riche comme Crésus.

Investir dans l’immobilier demande un minimum de savoir faire et nous sommes justement là pour vous donner les clés de la réussite immobilière.

Pourquoi investir dans l’immobilier?

Premierement parce que c’est le placement le plus sûr qu’il soit, une étude de 2017 realisé par Opinon Way a révélé qu’il était le placement le plus sécuritaire et le préfèré des français (60% des sondés ont choisit la pierre) loin devant l’assurance vie, le livret A, ou le portefeuille d’action en bourse.

Lorsque que vous achetez un bien à crédit qui peut se financer par le paiement des loyers, vous préservez  votre apport afin d’investir à nouveau, ainsi non seulement vous ne dépenserez pas d’argent mais vous gagnerez en patrimoine immobilier.

Ces acquisitions qui vous rapportent un complément de revenu au départ peuvent vous rapporter beaucoup d’argent lorsqu’elles sont accumulées.

Non seulement votre argent ou plutôt celui de la banque est en sécurité dans la pierre. Il peut vous rapporter 4 % a 12% par an, selon les secteurs, ce qui est plus intéressant que la plupart des placements financiers. Mais en plus, à la revente les investisseurs tentent de réaliser une plue value sur le bien acheté dans l’ancien.

Il permet aussi de défiscaliser sous certaines conditions, notamment si des travaux sont à prévoir.

Une fois les crédits terminés vous empocherez la totalité des loyers, si vous commencez jeune, de jolis revenus locatifs viendront compléter votre salaire.

Si vous pensez à vos vieux jours, vous avez bien raison, investir dans l’immobiler c’est se préparer une retraite confortable.

Avec un seul petit appartement de 70 000 euros, par exemple à Marseille, vous pouvez espérer une rente de 500 euros par moi. Tout le monde peut réaliser ce type de petites opérations, les taux sont trés bas et certaines banques financent avec peu d’apport. C’est une excellente période pour se lancer.

Vous voulez dormir sur vos deux oreilles pendant que votre argent fructifie?

Dans ce cas il est préférable de faire appel à une agence pour gérer vos biens. Elle se chargera de récupérer les loyers du locataire pour vous les reverser en toute sécurité, et vous proposera des garanties.

Toutefois il ne faut pas acheter n’importe quel bien, l’appartement, la maison ou le terrain que vous convoitez doit être rentable et permettre l’opération.

Il est donc nécessaire de bien choisir ses investissements et de calculer la rentabilité de ceux-ci en prenant en compte le prix d’achat, le montant des frais qui y sont rattachés (charges, taxe foncière, frais de notaire …) les travaux éventuels à réaliser pour remettre aux normes le bien, les travaux de copropriété, et le montant du loyer prévisionnel. Pour cela une bonne connaissance du marché est requise.

Si vous souhaitez investir nous vous proposons nos services et un accompagnements complet de l’achat à la gestion de votre bien, en passant par le financement grâce à nos partenariats. Nous serons ravis de vous conseiller au mieux selon vos besoins et de vous aider à concrétiser vos projets.

Retrouvez nos services et nos annonces immobilières sur le site d’Imrep.

Lisa Abécassis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :